26 août

Publié le par Sunday Scribbler

Il est 9h, j'ai la tête chiffoné des durs et mauvais matins. Tout ça à cause d'un minuscule petit trou. Une toute petite fuite d'eau qui m'empêche d'avoir mon café du matin, de prendre une bonne douche brulante...

Pourquoi ? Parce que l'eau est coupé et que je ne sais pas la remettre en route, je pourrais aller trifouiller, je me doute bien que je finirais par trouver mais ils auraient alors une véritable excuse pour dire que c'est ma faute, si jamais ça empire, alors je ne préfère pas. De toute façon je rentre chez moi dans moins de deux heures, où je pourrais faire tout ceci, enfin je l'espère.

Je ne me sens bonne à rien sans une bonne douche, je me sens sale aussi, c'est dingue quoi, en plus vous n'imaginez pas dans quel état sont mes cheveux, j'ai l'impression d'avoir de poids sous les yeux, je crois que je fatigue et pas qu'un peu. Je me demande bien ce que je vais faire sur Dijon, sans internet, sans télé, sans téléphone, je sens bien les longues journées à ne rien faire et m'appitoyer sur moi même, je crois que je vais finir par me haïr d'ennui, histoire de m'occuper. Mais ne pensons pas à ça.

En même temps ne pas penser à ça me ramène à penser qu'il est loin, qu'il me manque...

Ne pas penser non plus à ça, m'amène à penser que je ne verrais plus ma fille avant un petit moment, voir un grand moment et que ça me démoralise de ne pas pouvoir lui donner cette journée, que je passerais à courir à droite à gauche pour des formalités qui me paraissent sans importance mais qui une fois là bas seront d'une importance capitale...

Ne pas penser à ça non plus, pas ma fille, ne pas penser à ma maman non plus, que je ne verrais plus non plus, ni tout ces autres, ni ma Pandi, ni ma Camille, ni mon Anaïs, ni tout ces autres qui ont pris une place bien trop grande dans ma vie ces dernières années, j'hésite presque à vous haïr pour cela...

Ne pas penser non plus à ça, alors à cette grisaille, à ce froid glacial qui règne partout, qui s'installe et ne semble pas vouloir partir autant dehors qu'à l'intérieur ?

Ne pas penser à ça non plus. Ne pensons pas ! Est ce vraiment possible ?

 

4928865876_ec31628c33.jpg

Publié dans Aout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article