24 août (2)

Publié le par Sunday Scribbler

  4911322839_3c9033c42c.jpg

 

Dans la froide lumière du matin je me rend compte que la vie n'a plus réellement de goût.

Donnez moi une allumette, une si petite allumette. J'ai bien besoin d'un verre. Le bar est fermé ici, c'est dingue. Je crois que je vais perdre la tête. Je crois simplement que je réfléchis trop, j'aimerais avoir la tête vide, j'aimerais comprendre comment vous faites pour accomplir ce petit miracle. Je n'arrive même plus à lire, les souvenirs affluent et me noient, je ne peux plus écrire non plus, je marche comme une âme en peine à la recherche de quoi que ce soit qui pourrait m'arracher au tumulte de mon esprit.

J'aurais bien besoin de m'asseoir sur ce congélateur, il a pris la bonne habitude de me geler l'esprit. Ici ce n'est pas possible, ici c'est déjà compliqué d'avoir 5mn d'intimité, alors disparaître une demi heure pour remettre en place mes petites idées est impossible.

Tiens je viens de me rendre compte que je ne sais pas où a disparu mon téléphone. De toute façon il n'y aura pas de messages, il n'y aura rien. Il sera vide. De chez vide. Niah. Je ne sais pas pourquoi je reste là, je ne sais pas ce que j'attends, je crois que j'espère et espérer est bien pire qu'attendre, alors quoi ? J'espère en attendant pour être sure de me rétamer toute seule ? Oh oui !

J'ai mal à la main, j'ai mal au dos, je suis toute cassée, il est normal que l'esprit suive, il est normal que je devienne dingue non ?

Youhou ! Prévoyez déjà ma cellule capitonée, avec s'il vous plait un petit surplus dans les coins, j'aime me cacher dans les coins.

J'ai froid. Je suis gelée, tout le temps toujours, pourtant il ne fait pas si froid. Je ne comprend pas trop, mes nerfs me lâchent, dans tous les sens du terme.

Je vais fuir à Dijon, devenir cette autre moi qui voit tout ca de si loin, disparaître de la circulation puisque plus internet, un téléphone en carton maché qui d'ailleurs, en plus de ne plus avoir de micro, ne veut plus envoyer les messages tout seul, alors ca va être bien. Je vais m'enterrer dans ce petit parc là bas. Payer quelqu'un pour remettre la terre sur moi et disparaître de vos vies, ce serait plus simple. Oui je crois que ce serait mieux comme ca. On va faire ça ma chérie, on va faire ca.

On oublie tout, on ferme tout et on recommence làbas, comme c'était prévu à l'origine, si tu voulais fuir à Lyon il y avait bien une raison non.

Allez, prépare leur la lettre d'adieu, tu es douée pour ça, ca coule tout seule, comme une douce rivière qui s'écoule à flanc de montagne. Elle sera prête jeudi matin, jeudi après midi on supprime facedebook, on change d'adresse msn, on oublie ce blog, on éteinds le téléphone jusqu'à ce qu'on change et on disparaît de la circulation. C'est pas si dur. C'est tellement simple, il suffit d'appuyer sur publier : Comme là.

Publié dans Aout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Je veux pas de tout ça... :(<br /> <br /> <br /> s'il te plait... je veux pas... je veux pas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu sais que t'as pas le droit de faire ça? Premièrement, et très égoïstement je l'avoue, parce que j'ai plus que tout besoin de toi, et j'aime à croire que t'as autant besoin de moi, ensuite<br /> parce que une certaine épice a besoin de toi comme t'as besoin d'elle, idem pour ta maman de substitution, Pandi, et sûrement d'autres. J'te laisserais pas te perdre, d'accord?! Jeudi on va<br /> passer cette journée ensemble, pour le meilleur et pour le pire ;).<br /> <br /> <br /> Je t'aime maman indigne, tu me manque! Bisoux :).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre