1er août.

Publié le par Sunday Scribbler

Nobody knows ...

Un jour il faudrait que j’écrives un article tout en anglais, juste pour le plaisir d’aligner des mots de cette langue. Juste pour voir si j’en suis capable. En attendant je me gave de musique, je me gave de pages et de pages, je me gave de films sans intérêt pour la plus part, ce sont mes vacances habituelles, mais des vacances.

Nobody knows...

Je crois que je suis un peu paumée depuis le retour de ma mère. Elle me raconte son voyage, c’est gentil mais ça m’ennuie. Elle a une incapacité totale à ranger ce qui me rend dingue puisque ca fait une semaine que je nettoie cette maison. Elle me tourmente au sujet de ce que je veux faire, de comment ça c’est passé et surtout de comment ça a fini.

Nobody knows...

Comme je les aimes. Comme ils me manqueront. Comme j’ai peur. Comme je suis perdue. Comme j’ai envie de tout abandonner. Si je m’écoutais je balancerais tout par terre et je partirais faire mon tour du monde dont je rêve tant depuis si longtemps...

I need a dollar...

Ca y est j’ai réussi à convaincre ma mère que la cuisine devait être repeinte, on s’est a peu près mise d’accord sur la couleur, j’aurais de quoi m’occuper. Pour la chambre de mon frère c’est une autre histoire, je verrais ça plus tard...

 

cologie.jpg

Publié dans Aout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article