23 juin

Publié le par Sunday Scribbler

Fini de me prendre la tête. Allez je m’en fiche. Les maths, rien à faire. Le bac, c’est fait n’en parlons plus. Je l’aurais, je le sais, après les mentions j’y compte pas trop, mais ça ira.

Aujourd’hui c’est mon été. Je me fiche de cette épreuve. Je me fiche d’avoir eu envie de claquer certaines personnes contre un mur.

Pourquoi ?

Parce que cette nuit, (il était temps je sais), je me suis retrouvée la peur au ventre, recroquevillée dans mon lit, simplement car le nombre de fois qu’il me reste à les voir se compte sur les doigts d’une main. Et je ne me fais pas d’illusion : « Loin des yeux, loin du coeur. » Je serais trop loin pour que ça marche encore. On se fera de nouveaux amis chacun de son côté. Mais j’ai peur quand même, parce que je sais qu’ils vont me manquer. Tous, même l’animal de compagnie d’Anaïs. Ma petite tête est un peu lente sur ce coup là, je l’avoue sans mal, j’ai réalisé beaucoup trop tard de ce qui se passait. Je n’avais que le bac en tête, que les refus d’orientations... Enfin tout ce bordel. Je pensais pas au temps qui passe. Mieux vaut tard que jamais.

Ils me manqueront... Oh oui, ils me manqueront...

 

Publié dans Juin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Je t'aime tant....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi ma belle, moi aussi ... :(<br /> <br /> <br /> <br />